Reçu - Retour Electronique UPS: Visionner/Imprimer l’étiquette
- INCLURE UNE COPIE DE LA PREUVE D’ACHAT Merci
de vous assurer que vous avez bien inclu une preuve d’achat (ou une
facture) dans votre paquet.
Sans la copie de votre preuve d’achat, les frais de réparation vous
seront facturés.
PREVENIR LES SERVICES RETOURS UPS
Merci de bien vouloir contacter les services retours UPS afin de leur
indiquer que vous avez imprimé une étiquette de retour, et pour pouvoir
organiser la collecte de votre paquet.
- GO 510/710/910 WINDSCREEN DOCK V2 [L]
- GO 510/710/910 HOME DOCKING [L]
- CAR CHARGER (NOT USB) (CLA) [L]
- GO SD WESTERN & CENTRAL EUROPE 7.15 [M]
- GO 510/710 DEVICE (V5... = WITHOUT INTERNAL MEMORY) [H]
- LES
ARTICLES LISTES SEULEMENT
Merci de ne pas inclure dans la boîte d’autres articles que ceux listés
dans la demande de services.
Si vous nous envoyez d’autres produits, nous ne prendrons pas la
responsabilité d’une perte ou d’un dommage liés à ceux-ci. Nous n’avons
pas pour obligation de retourner le produit, mais si cela a lieu, un
tel renvoi est effectué par courrier normal, non sécurisé et sous
l’unique responsabilité du possesseur de ce produit. Il se peut
également que nous fassions régler des coûts de main d’oeuvre avant le
renvoi de l’article en question.
- Vérifiez qu’aucune autre étiquette de suivi ne soit collée sur votre colis.
-
Pliez l’étiquette imprimée suivant le pointillé.
Glissez l’étiquette dans une pochette d’expédition UPS. Si vous n’avez
pas de pochette, fixez l’étiquette pliée à l’aide d’un ruban adhésif en
plastique transparent, recouvrant la totalité de l’étiquette. Veillez à
ne recouvrir ni jointures ni fermetures.
- Enlèvement et Dépôt
- Déposez ce colis chez UPS ou, demandez un enlèvement en téléphonant à UPS au 0821-233-877. Point de dépôt
- Clients
bénéficiant d’enlèvement quotidien: veillez à ce que vos envois soient
prêts pour le chauffeur, comme pour vos enlèvements habituels.
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