Reçu - Retour Electronique UPS

Ce courrier comporte une étiquette retour UPS et un reçu pour vos archives.

Instructions:

  1. Imprimez l’étiquette et le reçu. Sélectionnez Imprimer dans le menu Fichier de l’écran de navigation.
  2. Conservez cette page en guise de reçu.
  3. Suivez les instructions de la page deux pour étiqueter et expédier votre colis.
  4. Déposez ce colis chez UPS ou, demandez un enlèvement en téléphonant à UPS au 0821-233-877.

Reçu


RETURN SERVICE
CUSTOMER RECEIPT

FRI AUG 28 07:25:12 EDT 2009
 
SHIP TO:
COMSERVE NETWORK NL - TT
31736273300
COMSERVE NETWORK NL - TT
RUWEKAMPWEG 11
5222AT 'S-HERTOGENBOSCH
NETHERLANDS

PACKAGE CONTENTS: REPAIR SERVICE

REFERENCE NO.1: DER3455538  
 

UPS STANDARDTRACKING #: 1ZR2E0369195984972

Signature du chauffeur (facultative)
 

Service clientèle

Visitez notre site www.ups.com/content/fr/fr/index.jsx ou appelez le 0821-233-877.

AVIS IMPORTANT A L'INTENTION DES PERSONNES QUI REMETTENT DES MARCHANDISES A UPS

Ce document est un reçu seulement et votre nom figure sur l'étiquette/le document ci-joint(e) uniquement à des fins d'identification. Le contrat de transport est passé entre UPS et son client. Il n'existe pas de contrat entre vous-même et UPS. En remettant les marchandises à UPS, vous acceptez qu'UPS enlève les marchandises pour le compte de son client et décline toute responsabilité quelle qu'elle soit envers vous ou toute personne autre que le client en cas de perte, de retard ou de dommages des marchandises résultant d'une négligence ou pour tout autre motif.

Reçu - Retour Electronique UPS: Visionner/Imprimer l’étiquette  
  1. INCLURE UNE COPIE DE LA PREUVE D’ACHAT Merci de vous assurer que vous avez bien inclu une preuve d’achat (ou une facture) dans votre paquet. Sans la copie de votre preuve d’achat, les frais de réparation vous seront facturés. PREVENIR LES SERVICES RETOURS UPS Merci de bien vouloir contacter les services retours UPS afin de leur indiquer que vous avez imprimé une étiquette de retour, et pour pouvoir organiser la collecte de votre paquet.
    • GO 510/710/910 WINDSCREEN DOCK V2 [L]
    • GO 510/710/910 HOME DOCKING [L]
    • CAR CHARGER (NOT USB) (CLA) [L]
    • GO SD WESTERN & CENTRAL EUROPE 7.15 [M]
    • GO 510/710 DEVICE (V5... = WITHOUT INTERNAL MEMORY) [H]

  2. LES ARTICLES LISTES SEULEMENT Merci de ne pas inclure dans la boîte d’autres articles que ceux listés dans la demande de services. Si vous nous envoyez d’autres produits, nous ne prendrons pas la responsabilité d’une perte ou d’un dommage liés à ceux-ci. Nous n’avons pas pour obligation de retourner le produit, mais si cela a lieu, un tel renvoi est effectué par courrier normal, non sécurisé et sous l’unique responsabilité du possesseur de ce produit. Il se peut également que nous fassions régler des coûts de main d’oeuvre avant le renvoi de l’article en question.

  3. Vérifiez qu’aucune autre étiquette de suivi ne soit collée sur votre colis.  

  4. Pliez l’étiquette imprimée suivant le pointillé.   Glissez l’étiquette dans une pochette d’expédition UPS. Si vous n’avez pas de pochette, fixez l’étiquette pliée à l’aide d’un ruban adhésif en plastique transparent, recouvrant la totalité de l’étiquette. Veillez à ne recouvrir ni jointures ni fermetures.

  5. Enlèvement et Dépôt
    • Déposez ce colis chez UPS ou, demandez un enlèvement en téléphonant à UPS au 0821-233-877. Point de dépôt
    • Clients bénéficiant d’enlèvement quotidien: veillez à ce que vos envois soient prêts pour le chauffeur, comme pour vos enlèvements habituels.
    Pliez ici